Daloa : Près de deux tonnes de produits prohibés incinérés
0
 

Écouter
Daloa : Près de deux tonnes de produits prohibés incinérés

Daloa : Près de deux tonnes de produits prohibés incinérés

AIP | Lu 1975 fois | Publié

La direction régionale des douanes ivoiriennes de Daloa a procédé, mercredi, à l’incinération de 1.72 tonne de produits prohibés composés de médicaments de qualité inférieure falsifiée notamment des paracétamols, des seringues, des thermomètres, de 12,5 kg de drogue, des gants, etc.

L’incinération a eu lieu, en présence d’un représentant du préfet de région, du substitut du procureur général de Daloa, de la gendarmerie, la police, les eaux et forêts et plusieurs autres services représentés à Daloa.

Le représentant du préfet s’est réjoui de cette bonne prise contre "les fossoyeurs de l’économie" et a invité les populations à collaborer avec les unités de lutte contre la contrefaçon.

Le substitut du procureur général a salué la collaboration entre les différentes unités de lutte contre la contrefaçon et la drogue qui permet aux services publics d’être plus performants dans la lutte contre la contrefaçon à Daloa.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Coronavirus: la Chine annonce 71 décès supplémentaires en baisse

Le coronavirus continue de perturber le calendrier sportif en Asie

Code électoral: Une plateforme de la société civile invite toutes les parties à trouver un minimum de consensus

Le mécanisme de commercialisation intérieure du cacao en Côte d’Ivoire a été présenté au Salon International de l'Agriculture à Paris

L'ex-Président égyptien Hosni Moubarak est décédé