Coronavirus : Une patiente guérie en Côte d'Ivoire témoigne et appelle à ne pas stigmatiser
0
 

Coronavirus : Une patiente guérie en Côte d'Ivoire témoigne et appelle à ne pas stigmatiser

Lacinan Ouattara | Lu 1777 fois | Publié

Depuis le début de la crise sanitaire, le Préfet d'Abidjan, Vincent Toh Bi Irié, ne cesse d'être au contact des populations d'Abidjan pour sensibiliser sur le Covid-19. A côté de ses actions sur le terrain dans les différentes communes, il privilégie les réseaux sociaux avec une chronique quasi-quotidienne intitulé "Allo Abidjan!". Pour sa chronique de ce vendredi 17 avril, on note pour la premèire fois, le témoignage d'une dame guérie (Sous-Préfet) qui a bien voulu témoigner pour sensibiliser et appeler à ne pas stigmatiser.

A ce jour, en Côte d'Ivoire, il a été enregistré par le Ministère de la Santé et de l'Hygiène publique 688 cas confirmés, dont 193 guéris et 6 décès. 

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Urgent | La Côte d’Ivoire compte désormais 12052 cas confirmés, 6080 guéris et 81 décès. (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Urgent | Coronavirus : 302 cas, 328 guéris et 02 décès enregistrés ce vendredi 10 juillet 2020 (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique).

Mali: un mort lors de la manifestation contre le président IBK (source hospitalière, Primature)

Covid-19: La Ministre Nialé Kaba appelle à l’intensification des efforts pour la préservation des droits des femmes durant la pandémie

CEPE 2020: L’IEP de Tanda enregistre près de 97% de réussite