AGO FIF Du 16 Mai 2020 : La FIF reporte la rencontre à une date ultérieure
0
 

Écouter
Publicite
AGO FIF Du 16 Mai 2020 : La FIF reporte la rencontre à une date ultérieure

AGO FIF Du 16 Mai 2020 : La FIF reporte la rencontre à une date ultérieure

sport-ivoire & Elie DION | Lu 5320 fois | Publié

Le Comité Exécutif de la FIF s'est  réunit en urgence ce lundi pour tabler sur l'Assemblée Générale Ordinaire. Initialement prévu pour le samedi 20 juin, le conclave a été reporté.

Finalement la délocalisation de l'AGO à Yamoussoukro souhaitée par plusieurs observateurs n'a pas été l'option choisi par le Comité Exécutif de la Fédération Ivoirienne. Elle a été repoussée au samedi 4 juillet 2020. Un report qui a évidemment une incidence sur la date de l'Assemblée Générale Election qui passe du 22 août au samedi 5 septembre 2020.

Cette décision fait suite au dernier communiqué du Conseil National de Sécurité qui maintient « l’interdiction des rassemblements de population à Abidjan, dont le maximum autorisé est dorénavant réduit de 200 à 50 personnes ». Des mesures édictées après l'augmentation du niveau de contamination lié au Coronavirus.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Le manager du village SOS d’Aboisso plaide pour plus d’engagement envers sa structure

Les éléments des forces de défense et de sécurité (FDS( veulent améliorer leurs relations avec la population de Tiébissou par le sport

L’ONG Care International expose ses actions en faveur des communautés rurales de Soubré

Le ministre Siandou Fofana fait don de 300 kits alimentaires aux veuves du quartier Sodeci à Agnibilékrou

La commission régionale du Conseil national des droits de l’homme de Côte d’Ivoire (CNDH-CI) sensibilise la population de Soko à la cohésion sociale

Publicite
Publicite