MTN Côte d’Ivoire va s’offrir un nouveau siège social à Abidjan dans la commune de Port-Bouet.
0
 

Écouter
Publicite
MTN Côte d’Ivoire va s’offrir un nouveau siège social à Abidjan dans la commune de Port-Bouet.

MTN Côte d’Ivoire va s’offrir un nouveau siège social à Abidjan dans la commune de Port-Bouet.

Lacinan Ouattara | Lu 5112 fois | Publié

MTN Côte d’Ivoire aura bientôt un nouveau siège social dans la commune de Port-Bouet. D’une valeur de 20 milliards de Francs CFA, cette infrastructure sera réalisée par la Société Teyliom Construction, filiale du Groupe Teyliom. La signature de convention pour la réalisation de cet édifice a eu lieu le 25 juin 2020 entre les deux structures au siège de MTN Côte d’Ivoire à Abidjan-Plateau.

Situé dans la zone "Akwaba Business Park" non loin de l’aéroport international Felix Houphouët Boigny, le nouveau siège de MTN Cote d’Ivoire va comporter un grand hall lumineux, un centre d’affaires, une salle de conférences de 200 places, 23 salles de réunion, une cafétéria, une crèche-garderie, un centre de bien-être composé d’une clinique et d’un gymnase ainsi qu’un jardin extérieur.

Les travaux de construction des nouveaux locaux de l’entreprise de téléphonie mobile vont débuter en décembre 2020 pour une durée de 20 mois. Cette infrastructure sera bâtie sur une superficie de 1,5 hectares.

"Aujourd’hui, nous écrivons un chapitre marquant dans l’histoire de MTN Côte d’Ivoire : un nouveau siège social, c’est un investissement dans l’avenir de la ville et du pays. Nous sommes fiers de construire ce nouveau siège qui répond aux normes les plus rigoureuses au monde en matière de construction durable et de bien-être de ses occupants" s’est réjoui Djibril Ouattara, Directeur général de MTN Côte d’Ivoire, à l’issu de la signature de convention.

A sa suite, Yigo Thiam, Directeur Général du Groupe Teyliom a remercié le Groupe MTN d’avoir porté le choix sur sa structure pour la réalisation de ces travaux. "Nous remercions MTN Côte d’Ivoire pour la marque de confiance placée en nous pour la construction de son nouveau siège social. Nous sommes très fiers que le choix se soit porté sur la société Teyliom Construction à l’issue d’un appel d’offre international hautement compétitif" a-t-il affirmé avant d’ajouter que "C’est un projet qui nous tient à cœur car intégré dans notre projet de développement d’un quartier d’affaires et résidentiel selon les normes internationales dans un environnement paysagé garantissant une urbanisation équilibrée et durable".

Présent en Côte d’Ivoire depuis 15 ans, MTN Côte d’Ivoire est un fournisseur de solutions de communications et de paiement.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Une marche silencieuse au lycée Sainte Marie en mémoire des victimes du SIDA

La quinzaine des droits de l’Homme du CNDH débute par la célébration de la Journée mondiale de lutte contre le sida

La section du Regroupement des acteurs ivoiriens des droits de l’homme (RAIDH) relève les actions de prévention de la crise électorale à Aboisso

Une organisation déplore le refus des personnes vivant avec le VIH de fréquenter les hôpitaux à cause du Covid-19

Un fonds de 20 milliards FCFA pour le développement des petites et moyennes entreprises (PME) ivoiriennes

Publicite
Publicite