Cardi B veut se lancer en politique
0
 

Écouter
Publicite
Cardi B veut se lancer en politique

Cardi B veut se lancer en politique

Syntiche Kazon (Stagiaire) | syntiche.kazon@rti.ci | Lu 5152 fois | Publié

La rappeuse américaine Cardi B, âgée de 27 ans, a exprimé à travers plusieurs tweets sa volonté de s’engager dans la politique.

« Je crois que je veux faire de la politique. J’aime vraiment le gouvernement, même si je ne suis pas d’accord avec (notre) gouvernement ... je crois vraiment que si je reprends des études et que je me concentre, je pourrais faire partie du Congrès », a-t-elle ajouté plus tard.

La star du rap américain originaire du Bronx à la certitude de faire changer les choses. Elle a aussi critiqué dans l’un de ces tweets, l’ordre du président Donald TRUMP de tuer le général de division iranien Qassem Soleimani. 

Connue pour son excentricité et aussi sa musique, en 2018, Cardi B avait déclaré dans une interview sa fascination à l’égard de la politique et ses présidents. Elle s’est ensuite engagé en 2019 auprès de Bernie Sanders, un opposant de Donald TRUMP pour inciter les jeunes électeurs à participer au scrutin présidentiel de 2020.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Le gouvernement britannique a annoncé aujourd'hui une série de mesures afin de limiter le pouvoir des géants du numérique

Donald Trump dit qu'il quitterait "bien sûr" la Maison Blanche si la victoire de Joe Biden à l'élection présidentielle était officiellement confirmée

Le gouvernement et le secteur privé s’accordent sur les grandes lignes de l’annexe fiscale 2021

L’UEMOA dote le ministère de l’Agriculture de 26 magasins de stockage

Cinq cas d’enfants abandonnés enregistrés dans la Marahoué

Publicite
Publicite