58 personnes ont été interpellées lors des manifestations du jeudi 13 août (Bleu Charlemagne, Porte-parole de la Police nationale)
0
 
Publicite

58 personnes ont été interpellées lors des manifestations du jeudi 13 août (Bleu Charlemagne, Porte-parole de la Police nationale)

RTI Info | Lu 5518 fois | Publié

Le Porte-parole de la Police nationale Bleu Charlemagne était l’invité de Kolo Coulibaly dans le journal télévisé de 20 Heures du 13 août 2020.

Le Porte-parole de la Police nationale a révélé que 58 personnes dont 45 à Abidjan et 13 à l’intérieur du pays ont été interpellées le jeudi 13 août 2020 lors des manifestations de rues initiées par des jeunes.

"Tous ceux qui ont participé à des actes de destruction de biens pendant ces manifestations de rues répondront de leurs actes devant la justice", s’est voulu ferme le Commissaire principal Bleu Charlemagne tout en déplorant des pertes en vies humaines et des blessés lors des événements. 

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Le gouvernement britannique a annoncé aujourd'hui une série de mesures afin de limiter le pouvoir des géants du numérique

Donald Trump dit qu'il quitterait "bien sûr" la Maison Blanche si la victoire de Joe Biden à l'élection présidentielle était officiellement confirmée

Le gouvernement et le secteur privé s’accordent sur les grandes lignes de l’annexe fiscale 2021

L’UEMOA dote le ministère de l’Agriculture de 26 magasins de stockage

Cinq cas d’enfants abandonnés enregistrés dans la Marahoué

Publicite
Publicite