Douze personnes interpellées suite à la profanation de la tombe de DJ Arafat
0
 

Écouter
Douze personnes interpellées suite à la profanation de la tombe de DJ Arafat

Douze personnes interpellées suite à la profanation de la tombe de DJ Arafat

Frederic Goré-Bi/RTIinfo | Lu 1411 fois | Publié

Douze personnes ont été interpellées suite à la profanation de la tombe de l’artiste Houon Ange Didier dit DJ Arafat, porté en terre dans la matinée du samedi 31 août 2019. L’information a été donnée ce dimanche 01 septembre par Vincent Toh Bi Irié, préfet d’Abidjan.

En Effet, selon un communiqué dont RTI Info a reçu une copie, le premier responsable administratif du département d’Abidjan, déclare que "les enquêtes se poursuivent pour l’interpellation de tous les coupables et pour situer les responsabilités à tous les niveaux".

Toujours selon le communiqué du Préfet d’Abidjan, "le Procureur de la République, Adou Richard a été saisi et cet acte ne restera pas impuni".

Décédé le 12 aout suite à un accident de moto, DJ Arafat a été enterré dans la matinée du samedi 31 août, après toute une veillée artistique au stade Houphouët-Boigny d’Abidjan-Plateau. Un hommage national auquel ont pris part plusieurs artistes africains et nationaux, malheureusement entaché par la profanation de sa tombe par des individus se réclamant comme ses fans.

 

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Plusieurs personnes touchées par des tirs dans un lycée près de Los Angeles

Algérie: Human Rights Watch dénonce une "répression généralisée" des manifestations

Guinée équatoriale : Pénurie d'essence à Malabo depuis lundi

Fin des épidémies de dengue et de fièvre jaune survenues en Côte d'Ivoire entre mars et septembre 2019 (Institut national d’hygiène publique)

La ministre Raymonde Goudou envisage la création de l'Observatoire du service public (OSEP)