Un établissement bancaire transmet des valeurs sociales à travers le concept ‘’Each One Teach One’’
0
 

Écouter
Un établissement bancaire transmet des valeurs sociales à travers le concept ‘’Each One Teach One’’

Un établissement bancaire transmet des valeurs sociales à travers le concept ‘’Each One Teach One’’

RTI Info/Boris Odilon BLE | Lu 1838 fois | Publié

UBA Côte d’Ivoire a investi trois communes d’Abidjan le vendredi 13 décembre dernier pour des actions de partage de savoir-faire autour du concept ‘’Each One Teach One’’.

Passer le relais à la nouvelle génération, transmettre des valeurs de partage aux plus jeunes, telles sont les actions menées par les employés de l’établissement bancaire panafricain le vendredi dernier à Marcory, Abobo et Cocody. Partout où ils sont passés, ils ont fait montre de leur savoir-faire et talent qu’ils ont transmis afin de susciter des vocations.
 
À l’EPP Mea Kouadio de Marcory, le personnel de UBA Côte d’Ivoire a appris aux enfants de la maternelle les principes de base de la peinture et initié les élèves du Cours Moyen (CM1 et CM2) au Vovinam Việt Võ Đạo, un art martial vietnamien.
 
Dans la commune d’Abobo, au Centre médico-social Saints Cœurs d’Aboboté, ils ont fait un don en espèces et effectué une démonstration sur comment jouer du piano.
 
La dernière activité de cette journée d’actions sociales s’est déroulée à Graduate School of Management à Cocody. Julien Kouassi (Directeur du département des grandes entreprises) et Flora Koffi (Gestionnaire de compte) ont édifié les étudiants sur l’importance d’épargner, thème de la conférence organisée à leur intention.
 
Les différents bénéficiaires de cette activité, ont bien apprécié les différentes actions sociales. Partout, une ambiance bon enfant a régné.
 
UBA Côte d’Ivoire est un établissement bancaire qui propose des services financiers et des solutions digitales à sa clientèle. La banque a décidé de multiplier les actions sociales en faveur de toutes les couches de la population.
 
 
 
Boris Odilon BLE
odilon.ble@rti.ci
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Présidentielle au Togo: "Je ne me sens pas l'âme d'un dictateur" indique Faure Gnassingbé

Soudan du Sud: Salva Kiir et Riek Machar se sont mis d'accord pour former un gouvernement d'union nationale

La seconde phase de déguerpissement des populations des alentours de l’aéroport d’Abidjan est prévue en mars 2020 (Gouvernement)

Le procureur de la République saisi par le gouvernement pour des propos insurrectionnels tenus à un meeting à Paris

Plus de 50 hectares d’hévéa ont été ravagés par des flammes à Bocanda