1500 enfants des quartiers défavorisés comblés grâce à la Magie de Noel by Bolloré.
0
 

Écouter
1500 enfants des quartiers défavorisés comblés grâce à la Magie de Noel by Bolloré.

1500 enfants des quartiers défavorisés comblés grâce à la Magie de Noel by Bolloré.

Lacinan Ouattara | Lu 1530 fois | Publié

La 3e édition de la caravane "La Magie de Noel by Bolloré" a eu lieu au cours de cette fin d’année 2019. Ce sont près de 700 enfants défavorisés issus des quartiers Jérusalem (Yopougon), Biafra et de Gbatanikro (Treichville) et du centre d'éducation spécialisée sis au quartier Dioulabougou de Gagnoa qui ont été les grands bénéficiaires de cette action sociale.

Grâce aux nombreux cadeaux offerts, Bolloré Transport & Logistics a contribué à organiser des activités récréatives qui ont été l’occasion pour ces enfants de vivre, eux aussi, des moments inoubliables malgré leur handicap.

Les enfants des collaborateurs issus des filiales de Bolloré Transport & Logistics ont également eu la joie de participer à un arbre de noël organisé sur le site de Doraville.

« Noël est un jour spécial pour tous les enfants du monde. Ils rêvent tous en général de recevoir des cadeaux et de vivre des moments inoubliables. Cette initiative « la Magie de Noel by Bolloré » s’inscrit dans les engagements de Bolloré Transport & Logistics qui œuvre au bien-être des populations. Nous sommes heureux de susciter l’espoir chez ces enfants. » Pierre BELLEROSE, Directeur Régional du Bolloré Transport & Logistics Côte d’Ivoire – Burkina Faso.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Présidentielle au Togo: "Je ne me sens pas l'âme d'un dictateur" indique Faure Gnassingbé

Soudan du Sud: Salva Kiir et Riek Machar se sont mis d'accord pour former un gouvernement d'union nationale

La seconde phase de déguerpissement des populations des alentours de l’aéroport d’Abidjan est prévue en mars 2020 (Gouvernement)

Le procureur de la République saisi par le gouvernement pour des propos insurrectionnels tenus à un meeting à Paris

Plus de 50 hectares d’hévéa ont été ravagés par des flammes à Bocanda