Football | CAN 2019 : Serge Aurier a rejoint le groupe
0
 

Écouter
Football | CAN 2019 : Serge Aurier a rejoint le groupe

Football | CAN 2019 : Serge Aurier a rejoint le groupe

sport-ivoire | Lu 3997 fois | Publié

Blessé face au Maroc en match de poule de la CAN 2019, Serge Aurier avait quitté ses coéquipiers pour des examens complémentaires en France. Le capitaine des Éléphants a rejoint le groupe de Kamara, le mercredi.

Réduit à 22 depuis 2 juillet dernier, le groupe des Eléphants est à présent au complet. Victime d'un claquage lors de la défaite face au Maroc, lors de la deuxième journée de la CAN 2019 dans le groupe D, Serge Aurier avait rallié la France pour des examens complémentaires.

Deux jours après, le finaliste de l'Uefa Ligue des Champions, a retrouvé le groupe ivoirien avec lequel il a pris la direction de Suez, où se disputera le huitième de finale face au Mali. Pour l'instant aucune information sur l'évolution de l'état de santé de latéral droit des Eléphants.

Il devrait y avoir plus d'indication sur la situation d'Aurier, au cours de la séance d'entraînement de la Côte d'Ivoire prévue pour 16h00 Gmt au Petrojet Club Training Ground de Suez. Mais avant, les Eléphants arrivés à leur hôtel du Stella Di Mare Ain Soukhna, passeront par la case repos, après un voyage d'un plus de 2 heures.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

L'ancien président par intérim du Tchad Lol Mahamat Choua est mort

Cameroun: six soldats tués par Boko Haram vendredi dans le nord (hauts responsables)

Présidentielle en Tunisie: participation de 45% au premier tour (officiel)

La CEDEAO annonce un milliard de dollars pour lutter contre le terrorisme

La plateforme politique EDS appelle à un dialogue inclusif entre les politiques et la société civile