FOOTBALL : Touré Clémentine nommée instructrice Elite de la CAF
0
 

Écouter
FOOTBALL : Touré Clémentine nommée instructrice Elite de la CAF

FOOTBALL : Touré Clémentine nommée instructrice Elite de la CAF

sportmania | Lu 1353 fois | Publié

La sélectionneure de l’équipe nationale féminine de Côte d’Ivoire, Touré Clémentine a conclu avec succès sa formation d’Instructeurs d’Elite de la Confédération Africaine de Football (CAF). La technicienne ivoirienne a ainsi été nommée Instructrice continentale Elite CAF pour une période de deux ans.

Un courrier de notification dans ce sens lui a été adressé par l’instance faîtière du ballon rond continental : « Durant cette période, vous serez amené à effectuer des tâches au niveau continental, à participer à des cours de révision/mise à jour, ainsi que prendre part au minimum à trois activités de la CAF »

Cette information tombe au moment où la sélectionneure des Eléphantes est en regroupement pour la préparation du deuxième tour des éliminatoires des Jeux Olympiques qui auront lieu du 24 juillet au 9 Août 2020 à Tokyo.

A l’issue du forfait de la Sierra Leone au premier tour, la Côte d’Ivoire sera face au Mali pour ce deuxième tour, le samedi 31 Août 2019 à Abidjan.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Washington et Séoul reportent leurs manoeuvres aériennes en "signe de bonne volonté" (Esper)

Burkina: 32 "terroristes neutralisés" lors de deux opérations (communiqué armée)

Nette amélioration dans la conservation des ressources naturelles des parcs nationaux d’Azagny et îles éhotilé (OIPR)

Afrique du Sud: 180 demandeurs d'asile détenus pour être entrés de force dans les bureaux du Haut Commissariat des Nations unies aux réfugiés (HCR)

Nigeria: élections de gouverneurs sous tension dans deux Etats, trois tués