Bolloré se voit attribuer un "A+" pour son volume d'investissement
0
 

Écouter
Publicit?
Bolloré se voit attribuer un

Bolloré se voit attribuer un "A+" pour son volume d'investissement

RTI Info/Ange Yao (Stagiaire) | Lu 1963 fois | Publié

L’Agence ouest-africaine de notation financière (WARA) vient de hisser Bolloré Transport & Logistics Côte d’Ivoire au rang des entreprises ayant une situation financière stable en lui attribuant la note "A+". Cette note est due au volume d’investissement dans les projets logistiques de la firme, estimé à 10 milliards de francs CFA par an.

L’une des raisons d’un tel grade est l’inauguration par l’entreprise d’une nouvelle plateforme de stockage et de distribution de marchandises d'un espace de 1500 m2 à trois temprératures différentes. Ce, pour développer ses activités de logistique nationale et sous régionale.

Sa position de leader dans le secteur de la logistique, la compétence de son équipe de direction et la stabilité de sa situation financière sont entre autres les critères qui ont joué en la faveur de Bolloré Transport & Logistics.

« Nous sommes fiers d’avoir reçu cette note attribuée par WARA. Elle reflète non seulement la qualité de nos projets d’investissements sur le long terme dans un secteur porteur, mais elle atteste aussi de notre volonté de contribuer via nos engagements d’entreprise au développement socio-économique de la Côte d’Ivoire » s’est réjoui Martine Coffi-Studer, présidente du Conseil d’Administration de Bolloré Transport & Logistics Côte d’Ivoire.

WARA est une agence agréée par le Conseil régional de l’épargne publique et des marchés financiers dont la mission est de noter la situation financière des banques, entreprises commerciales et industrielles des pays de la zone UEMOA.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Présidentielle: la Cour africaine demande la réintégration de Laurent Gbagbo sur la liste électorale

Le sprinteur Arthur Gue Cissé a établi un nouveau record national sur 200 m en 20'23 à la Diamond League à Doha

La Côte d’Ivoire compte 19 556 cas confirmés dont 19 065 personnes guéries et 120 décès

Mali: Les sanctions seront levées lorsqu'un Premier ministre civil sera nommé (CEDEAO)

Le ministère de la Fonction publique engagé à réduire le délai du premier mandatement des fonctionnaires

Publicité
Publicite