Lancement en Côte d’Ivoire d’un site internet de conseils dédié à la maman
0
 

Écouter
Lancement en Côte d’Ivoire d’un site internet de conseils dédié à la maman

Lancement en Côte d’Ivoire d’un site internet de conseils dédié à la maman

APA | Lu 1879 fois | Publié

Un site internet de conseils à la gent féminine notamment les mamans a été lancé en Côte d’Ivoire, a-t-on appris samedi auprès de promoteur dudit portail.

Selon un communiqué de presse transmis dimanche,  par les initiateurs de ci.bledima.com , il s’agit d’un « nouvel espace de conseils utiles et d’écoute pour les accompagner dans leur maternité et leur vie de maman active ».

« Suivre votre grossesse, calculer sa date d’accouchement, l’évolution des 36 premiers mois de votre bébé, besoin d’un conseil ou d’être rassurée », sont entre autres des opportunités offertes par ce site dédié à la femme.

Par ailleurs, Blédi’ma Côte d’Ivoire organise régulièrement des ateliers qui sont des rencontres dédiées aux mamans et aux futures mamans afin de leur apporter des conseils et des informations utiles quant à leur nutrition, bien-être et leur santé ainsi que celles de leurs enfants pendant ces moments uniques que sont la grossesse et la maternité.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Du matériel agricole remis aux riziculteurs de la région du Guémon

Une mission d’évaluation de la gestion des conflits intercommunautaires à Bondoukou

Le Fonds de soutien et de développement de la Presse (FSDP) renforce les capacités des acteurs des radios privées non commerciales

Toumodi : Cinq ans de prison fermes pour un individu pris avec du cannabis

Le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD) et le Sénat ivoirien signent une convention- cadre de partenariat

Les plus lus