Lancement en Côte d’Ivoire d’un site internet de conseils dédié à la maman
0
 

Écouter
Lancement en Côte d’Ivoire d’un site internet de conseils dédié à la maman

Lancement en Côte d’Ivoire d’un site internet de conseils dédié à la maman

APA | Lu 1726 fois | Publié

Un site internet de conseils à la gent féminine notamment les mamans a été lancé en Côte d’Ivoire, a-t-on appris samedi auprès de promoteur dudit portail.

Selon un communiqué de presse transmis dimanche,  par les initiateurs de ci.bledima.com , il s’agit d’un « nouvel espace de conseils utiles et d’écoute pour les accompagner dans leur maternité et leur vie de maman active ».

« Suivre votre grossesse, calculer sa date d’accouchement, l’évolution des 36 premiers mois de votre bébé, besoin d’un conseil ou d’être rassurée », sont entre autres des opportunités offertes par ce site dédié à la femme.

Par ailleurs, Blédi’ma Côte d’Ivoire organise régulièrement des ateliers qui sont des rencontres dédiées aux mamans et aux futures mamans afin de leur apporter des conseils et des informations utiles quant à leur nutrition, bien-être et leur santé ainsi que celles de leurs enfants pendant ces moments uniques que sont la grossesse et la maternité.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Urgent | Coronavirus : La Côte d’Ivoire compte désormais 10244 cas confirmés, 4726 guéris et 70 décès. (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Urgent | Coronavirus : 252 cas, 66 guéris et 02 décès enregistrés ce vendredi 03 juillet 2020 (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

RDC: la contestation s'organise contre le choix du nouveau président de la Commission électorale

La CEDEAO équipe la Plateforme nationale de réduction des risques et gestion des catastrophes en Côte d’Ivoire

Hamed Bakayoko lance les travaux d'assainissement dans la commune d'Abobo

Les plus lus