Mamadou Dosso (Directeur du conseil supérieur de la publicité) : "Nous voulons assainir le paysage de l’affichage publicitaire"
0
 
Publicite

Mamadou Dosso (Directeur du conseil supérieur de la publicité) : "Nous voulons assainir le paysage de l’affichage publicitaire"

RTI1 | Lu 1837 fois | Publié

Directeur du conseil supérieur de la publicité, Mamadou Dosso était l'invité du "Magazine du dimanche" du Journal télévisé de 13 heures. Au micro de Hamza Diaby, il s'est exprimé sur l’affichage publicitaire dans le stickage des panneaux publicitaires en vue de recenser tous les dispositifs utilisés dans ce domaine qui depuis un certain temps, subit un désordre qui ne dit pas son nom. Dans ses interventions, Mamadou Dosso a rappelé qu'il est temps d’assainir le paysage de l’affichage publicitaire en invitant les propriétaires des régies qui gèrent les panneaux publicitaires à Abidjan.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Urgent | La Côte d'Ivoire compte désormais 16.847 cas confirmés, 13.321 guéris et 105 décès. (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Urgent | Coronavirus : 49 cas, 269 guéris et 00 décès enregistrés ce mardi 11 août 2020 (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Mali: des milliers de manifestants réclament à nouveau le départ du président Ibrahim Boubacar Keïta

La CEI appelle au bon sens citoyen face à l’affichage de la liste électorale provisoire

La communauté artistique de Côte d’Ivoire rend hommage à Gon Coulibaly

Publicite
Publicite