Issouffou Ouattara (Chambre de commerce et d'industrie) : "L’organisation du Kroubi est notre contribution au développement du District du Zanzan"
0
 

Issouffou Ouattara (Chambre de commerce et d'industrie) : "L’organisation du Kroubi est notre contribution au développement du District du Zanzan"

RTI 1 | Lu 1741 fois | Publié

La semaine du KROUBI est un événement culturel et spirituel. EIle a pour objectif principal de promouvoir le développement du district du ZANZAN qui comprend les régions du Gontougo et du Boukani, et de mettre en place des synergies avec les entreprises et les collectivités territoriales nationales, régionales et internationales. La semaine du Kroubi est à sa 3e édition et s’organise sur 4 jours repartis avec une immersion dans la région à la rencontre des différents espaces stratégiques et des acteurs économiques.

Invité du Magazine du Dimanche du journal télévisé de 13 heures du 21 juillet 2019, Issouffou Ouattara, président régional de la Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire, est venu parler de la valeur culturelle, touristique et économique du Kroubi stratégie nationale de l’inclusion financière.

 

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Plus de 60 000 personnes bénéficient d’un programme contre la pauvreté, dans le Sud-ouest ivoirien

Les personnes handicapées de Côte d’Ivoire réclament un observatoire au Président Alassane Ouattara

PSGouv : Le centre céramique de Katiola va accueillir 120 apprenants

SIA 2020 : La Chambre d’agriculture ivoirienne plaide pour la promotion du manioc

L’ANAGED conclut un protocole d’accord pour réduire l’impact environnemental des déchets plastiques dans le pays