La probabilité est très faible pour avoir la pluviométrie de l'année 2018 ( Konaté Daouda, Directeur de la Météorologie Nationale)
0
 

La probabilité est très faible pour avoir la pluviométrie de l'année 2018 ( Konaté Daouda, Directeur de la Météorologie Nationale)

RTI 1 | Lu 1756 fois | Publié

A l'approche de la saison des pluies, les risques d’inondations sont encore plus importants dans certaines zones à risque. Konaté Daouda, Directeur de la Météorologie Nationale, donne des explications ainsi que des dispositions à prendre en saison pluvieuse.

Invité du "Magazine du dimanche, le Directeur de la Météorologie Nationale a cours de son entretien avec Hamza Diaby, affirmé que la probabilité est très faible pour avoir la pluviométrie de l'année dernière. 

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Urgent | La Côte d’Ivoire compte désormais 12443 cas confirmés, 6357 guéris et 82décès. (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Urgent | Coronavirus : 391 cas, 277guéris et 01 décès enregistrés ce samedi 11 juillet 2020 (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Nigeria: deux morts et huit blessés dans l'effondrement d'un immeuble à Lagos

RDC: démission du ministre de la Justice

Des jeunes de Daoukro reçoivent leurs diplômes de fin de formation dans le domaine agricole et de l’élevage