L’UE Magic Tour sera l’occasion de promouvoir la paix et l’entente entre les ivoiriens (A’salfo président de la Fondation Magic System)
0
 

L’UE Magic Tour sera l’occasion de promouvoir la paix et l’entente entre les ivoiriens (A’salfo président de la Fondation Magic System)

RTI 1 | Lu 1766 fois | Publié

L'UE Magc Tour est une caravane qui vise à promouvoir les valeurs communes entre la Côte d'Ivoire et l'Union Européenne telles que la paix, l'éducation, la démocratie, la protection de l'environnement, la justice. Cette caravane lancée le 12 avril à Abidjan va rentrer dans sa phase active à partir du 15 octobre pour sillonner 17 villes de l'intérieur du pays.

Invité de Marie-Laure N'Goran dans "La Page Culture" du samedi 12 octobre 2019, Traoré Salif dit A’Salfo, président de la fondation Magic Système a parlé de la caravane dénommée l’UE Magic Tour. Pour l’artiste, cette caravane sera l’occasion pour le groupe Magic System et les grands artistes qui les accompagnent de "promouvoir la paix et l’entente entre les ivoiriens".

 

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Urgent | La Côte d’Ivoire compte désormais 12443 cas confirmés, 6357 guéris et 82décès. (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Urgent | Coronavirus : 391 cas, 277guéris et 01 décès enregistrés ce samedi 11 juillet 2020 (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Nigeria: deux morts et huit blessés dans l'effondrement d'un immeuble à Lagos

RDC: démission du ministre de la Justice

Des jeunes de Daoukro reçoivent leurs diplômes de fin de formation dans le domaine agricole et de l’élevage