‘’Retour en Côte d’Ivoire’’ : le célèbre saxophoniste Manu Dibango à Abidjan
0
 

Écouter
‘’Retour en Côte d’Ivoire’’ : le célèbre saxophoniste Manu Dibango à Abidjan

‘’Retour en Côte d’Ivoire’’ : le célèbre saxophoniste Manu Dibango à Abidjan

Didier N'Doli | didier.ndoli@rti.ci | Lu 3399 fois | Publié

Le célèbre Saxophoniste Manu Dibango séjournera sur les bordures lagunaires de la capitale de la musique à Abidjan du 21 au 24 janvier 2016 dans le cadre du concert ‘’Prélude MASA 2016’’.

Cette arrivée rythme avec l’hommage que veut lui rendre le Marché des Arts et du Spectacle Africain MASA 2016, pour le rôle déterminant qu’il a joué dans le développement d’Abidjan comme plate-forme internationale de la musique de variétés.

Ex-directeur de l’orchestre de la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne, Manu Dibango a su favoriser l’éclosion des artistes ivoiriens tels qu’Aicha Koné, Alpha Blondy, Chantal Taïba, Nayanka Bell…

Notons que dans le cadre de son séjour à Abidjan, Manu Dibango, sera reçu par Robert Beugré MAMBE, Gouverneur du District Autonome d’Abidjan et Vice-président du Conseil d’Administration du MASA et animera une table ronde placée sous le signe du souvenir à la Rotonde des Art, galerie commerciale Nour Al Hayat, Plateau.

Le Concert ‘’ Retour en Côte d’Ivoire ‘’avec Manu Dibango, Bassekou Kouyaté et Josey se tiendra quant à lui le samedi 23 janvier 2016 au Palais de la Culture à 20h.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

COVID-19: Le ministre de la Fonction publique offre des kits de protection à ses collaborateurs

Le maire de San-Pedro Anoblé Félix invite les populations à participer massivement l’opération d’identification en cours

Le Président Alassane Ouattara offre une ambulance médicalisée à un centre de santé médicalisé (CSU) de Dimbokro

COVID-19: L'Institut national de la statistique restitue les résultats d’une étude sur l’évaluation de l’impact sur les activités des entreprises

Le Sénat vote deux verrous contre la transhumance électorale