Zouglou : Les Patrons s’imposent avec le clip "Tu n’aimes pas, mais…"
0
 

Écouter
Zouglou : Les Patrons s’imposent avec le clip

Zouglou : Les Patrons s’imposent avec le clip "Tu n’aimes pas, mais…"

Youssoufi Mariko | Lu 5170 fois | Publié

Le zouglou, musique urbaine ivoirienne, se porte comme un charme. Et ses artistes, engagés pour la promotion de ce genre musicale, semblent être au four et à moulin pour atteindre leurs objectifs.

 

Le groupe "Les patrons", l’une des voix portantes de cette musique, vient de se faire entendre avec son nouveau clip du titre "Tu n’aimes pas, mais…", une composition de 03 minutes 30 s.

Dans ce chef d’œuvre, Eric Patron (lead vocal) et Clemso Patron, mettent en scène les couples minés par l’infidélité, avant de mettre à nue les personnes qui empêchent leur prochain d’évoluer parce que gagné par un sentiment de jalousie.

Cette formation musicale de quatre éléments, à la base, a vu plus tard son nombre réduire à trois pour des raisons qu’on ignore. Et contre toute attente, le clip "Tu n’aimes pas, mais…" qui vient juste de sortir, nous dévoile un duo.

Où est donc passé le troisième membre ? "Les patrons", ce groupe devenu duo, finira-t-il par s’appeler "Le patron" ? C’est, entre autres, des questions que se posent des internautes "zouglouphiles" sur les réseaux sociaux.

Ces préoccupations se justifient par les incessantes divisions qui règnent en maître au sein des groupes musicaux dans le milieu du showbiz ivoirien.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

COVID-19: Le ministre de la Fonction publique offre des kits de protection à ses collaborateurs

Le maire de San-Pedro Anoblé Félix invite les populations à participer massivement l’opération d’identification en cours

Le Président Alassane Ouattara offre une ambulance médicalisée à un centre de santé médicalisé (CSU) de Dimbokro

COVID-19: L'Institut national de la statistique restitue les résultats d’une étude sur l’évaluation de l’impact sur les activités des entreprises

Le Sénat vote deux verrous contre la transhumance électorale