Zouglou : Les Patrons s’imposent avec le clip "Tu n’aimes pas, mais…"
0
 

Écouter
Zouglou : Les Patrons s’imposent avec le clip

Zouglou : Les Patrons s’imposent avec le clip "Tu n’aimes pas, mais…"

Youssoufi Mariko | Lu 1210 fois | Publié

Le zouglou, musique urbaine ivoirienne, se porte comme un charme. Et ses artistes, engagés pour la promotion de ce genre musicale, semblent être au four et à moulin pour atteindre leurs objectifs.

 

Le groupe "Les patrons", l’une des voix portantes de cette musique, vient de se faire entendre avec son nouveau clip du titre "Tu n’aimes pas, mais…", une composition de 03 minutes 30 s.

Dans ce chef d’œuvre, Eric Patron (lead vocal) et Clemso Patron, mettent en scène les couples minés par l’infidélité, avant de mettre à nue les personnes qui empêchent leur prochain d’évoluer parce que gagné par un sentiment de jalousie.

Cette formation musicale de quatre éléments, à la base, a vu plus tard son nombre réduire à trois pour des raisons qu’on ignore. Et contre toute attente, le clip "Tu n’aimes pas, mais…" qui vient juste de sortir, nous dévoile un duo.

Où est donc passé le troisième membre ? "Les patrons", ce groupe devenu duo, finira-t-il par s’appeler "Le patron" ? C’est, entre autres, des questions que se posent des internautes "zouglouphiles" sur les réseaux sociaux.

Ces préoccupations se justifient par les incessantes divisions qui règnent en maître au sein des groupes musicaux dans le milieu du showbiz ivoirien.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

L’Union Européenne remet un document d’analyse sur l’égalité hommes-femmes en Côte d’Ivoire

Insertion professionnelle: L’agence emploi jeunes d’Abengourou offre 50 permis de conduire aux jeunes

Une Ong sensibilise sur les grossesses et la dépigmentation de la peau en milieu scolaire

Grossesse en milieu scolaire: 92 cas signalés en cours d’année scolaire dans le Bounkani

Au Ghana, 60 morts dans une collision entre deux autocars

Les plus lus