"Le bilan économique et social du RHDP est éloquent et incontestable" (Mariatou Koné)
0
 

Écouter
Publicit?

"Le bilan économique et social du RHDP est éloquent et incontestable" (Mariatou Koné)

Frederic Goré-Bi/RTIinfo | Lu 1969 fois | Publié

La Ministre Mariatou Koné, Directrice Exécutive Adjointe du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), a déclaré au cours d’une campagne de sensibilisation pour l’inscription sur la liste électorale au centre culturel de Boundiali, le vendredi dernier que le bilan économique et social de sa formation politique est éloquent et incontestable. Nous sommes convaincus que la victoire est à notre portée surtout avec un tel bilan, a-t-elle souligné.

"La force du balai réside dans l’assemblage et l’union des brindilles. En nous inscrivant massivement sur la liste électorale, en nous rendant massivement aux urnes le jour du vote, nous construirons la victoire du RHDP", à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020, a dit Mariatou Koné aux militants.

Et pour arriver à cette éventualité, la Maire de la commune de Boundiali a appelé à l’union des filles et fils de la région pour quadriller le territoire régional et mobiliser le maximum de personnes afin de garantir la victoire du candidat du RHDP à l’élection présidentielle du 31 octobre prochain.

 La Directrice Exécutive Adjointe du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) a, à cet effet, initié depuis le début de la révision de la liste électorale, l’opération "Remuer la Bagoué". Cette opération consiste à exhorter les populations de la région de la Bagoué et les militants du RHDP à s’inscrire massivement sur la liste électorale.

La Commission électorale ivoirienne (CEI) a lancé officiellement, mercredi à Abidjan, l'opération de révision de la liste électorale ivoirienne pour laquelle sont attendus environ 5 millions de nouveaux électeurs.

Ce recensement électoral se déroulera du 10 au 24 juin prochain en Côte d'Ivoire et du 13 au 24 juin prochain à l'étranger. La présidentielle ivoirienne est constitutionnellement prévue le 31 octobre prochain.

 

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Le Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique a enregistré ce samedi 26 septembre 2020, 44 nouveaux cas de Covid-19, 57 guéris et 0 décès

Burkina: six "volontaires" civils antijihadistes tués dans l’Est

"33 612 localités ont été électrifiées au cours des 31 visites d'Etat effectuées par le Président Alassane Ouattara", Hamed Bakayoko

Les sous préfectures de Bonon et Gohitafla seront érigées en départements la semaine prochaine (Alassane Ouattara, Président de la République)

Elections 2020 : un comité de veille et de gestion des conflits installé à Abengourou

Publicité
Publicite