Alain Richard Donwahi (RHDP) vise l’enrôlement de 200 000 nouveaux majeurs dans la région de la Nawa.
0
 

Écouter
Publicit?
Alain Richard Donwahi (RHDP) vise l’enrôlement de 200 000 nouveaux majeurs dans la région de la Nawa.

Alain Richard Donwahi (RHDP) vise l’enrôlement de 200 000 nouveaux majeurs dans la région de la Nawa.

Lacinan Ouattara | Lu 1986 fois | Publié

Alain-Richard DONWAHI, Coordonnateur Régional du RHDP pour la Nawa a visité les départements de Gueyo, Buyo, Soubré et Méagui du 15 au 17 juin 2020. Il est allé s’assurer du bon déroulement de l’opération d’enrôlement sur la liste électorale des nouveaux majeurs et l’établissement des pièces administratives. Il a également rencontré les délégués départementaux du RHDP avec un appel à une forte mobilisation pour l’inscription de 200 000 nouveaux majeurs.

"Le RHDP doit remporter la victoire dans la Nawa dès le 1er tour", a rappelé Alain Richard Donwahi aux dirigeants locaux du RHDP. Il a indiqué qu’il est nécessaire de maximiser tous les efforts pour l’atteinte des objectifs d’enrôlement des nouveaux majeurs fixés par le parti.

"Notre but actuellement est d’avoir sur la liste électorale les nouveaux majeurs et tous ceux qui n’y étaient pas", a-t-il soutenu.

Dans chaque Département, les responsables du RHDP ont manifesté leur total soutien et promis s’atteler à la tâche afin que l’opération de révision sur la liste électorale soit un succès pour le RHDP dans la Région de la Nawa.

Selon les responsables du parti, la principale difficulté rencontrée dans le cadre de l’opération d’enrôlement des nouveaux majeurs reste la lenteur de l’établissement du certificat de nationalité. Alain-Richard DONWAHI a promis des réponses à l’ensemble des préoccupations avec un objectif d’enrôlement de 200 000 nouveaux majeurs dans la Nawa. Il a lui-même visité quelques centres d’enrôlement sur la liste électorale pour se faire une claire idée de la situation.

A noter que l’opération de révision de la liste électorale prend fin le 24 juin 2020, selon le calendrier établi par la Commission Electorale Indépendante (CEI).

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Le Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique a enregistré ce samedi 26 septembre 2020, 44 nouveaux cas de Covid-19, 57 guéris et 0 décès

Burkina: six "volontaires" civils antijihadistes tués dans l’Est

"33 612 localités ont été électrifiées au cours des 31 visites d'Etat effectuées par le Président Alassane Ouattara", Hamed Bakayoko

Les sous préfectures de Bonon et Gohitafla seront érigées en départements la semaine prochaine (Alassane Ouattara, Président de la République)

Elections 2020 : un comité de veille et de gestion des conflits installé à Abengourou

Publicité
Publicite