Un nouveau parti politique voit le jour à Daloa
0
 

Écouter
Un nouveau parti politique voit le jour à Daloa

Un nouveau parti politique voit le jour à Daloa

AIP | Lu 1031 fois | Publié

Le Parti national du renouveau (PNR) a été créé, samedi, au siège de l’UGTCI de Daloa pour le renouvellement de la pensée et des idées des ivoiriens

Le président du PNR, Sery Gauzé Bertin Dominique enseignant, marié père de trois enfants, a indiqué ce parti centriste veut  partager les valeurs de l’union, de la paix et de la réconciliation vraie.

Pour lui, la configuration de la Côte d’Ivoire demande d’avoir des idées nouvelles. «  on ne peut pas aller contre le futur, raison pour laquelle le parti national pour le renouveau veut jouer son rôle par le renouvellement des pensées ».

« Notre parti veut jouer sa partition en proposant un programme de société et résoudre les problèmes récurrents à savoir l’éducation, la nutrition, l’emploi des jeunes et bien d’autres actions » a fait savoir Sery Gauzé.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

La déclaration des naissances participe à la lutte contre l’apatridie selon le Huat commissariat des Nations-Unies pour les réfugiés (HCR)

Le village de Kouamekro à Taabo réclame des droits coutumiers pour l’autoroute du Nord

La Loterie nationale de Côte d'Ivoire offre une usine de manioc aux femmes à Raviart dans le département de Didiévi

Pâques 2019 : au moins trois morts dans des accidents de la route sur l’axe Ferké-Korhogo

Signature d'une convention entre le ministère de la Femme et le Centre d’éveil de Tafiré pour un renforcement des capacités du personnel du centre