Deux présumés voleurs appréhendés par la police à Korhogo
0
 

Écouter
Publicit?
Deux présumés voleurs appréhendés par la police à Korhogo

Deux présumés voleurs appréhendés par la police à Korhogo

AIP | Lu 1960 fois | Publié

Deux voleurs présumés ont été appréhendés par la police et un autre abattu dans un échange de tirs, suite aux cambriolages de magasins dans la nuit du mardi 10 au mercredi 11 septembre, a appris l’AIP de source sécuritaire à Korhogo.

Il était environ trois heures cette nuit-là, quand la police est alertée, par appel anonyme, que des individus se préparaient à cambrioler des commerces dans les alentours du marché du nouveau quartier.

A leur arrivée sur les lieux indiqués, les policiers constatèrent que deux magasins avaient déjà été vandalisés et que l’un des voleurs présumés a été maitrisé par un gardien trouvé sur les lieux. Il était en état d’ébriété.

Une battue organisée aussitôt a permis d’interpeler le deuxième individu. Il portait sur lui un fusil calibre 12 à canon scié garni d’une cartouche. Il était en compagnie d’une troisième personne qui a réussi à prendre la fuite.

Suivant les déclarations du deuxième individu appréhendé, plus lucide, les policiers se déportent au domicile d’un quatrième individu qui les accueille avec des coups de feu tirés d’un pistolet automatique. La riposte lui fut fatale.

Une cinquième personne, soupçonnée d’appartenir à ce qui apparaît comme un gang, est également en cavale. Les deux fugitifs sont activement recherchés.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Coronavirus : 16 cas, 52 guéris et 00 décès enregistrés ce mardi 22 septembre 2020.

La Côte d’Ivoire compte 19.343 cas confirmés dont 18.682 personnes guéries et 120 décès

Présidence de transition au Mali: le chef de la junte presse la Cédéao de lever ses sanctions

Ly Ramata annonce la construction d’un centre d’action communautaire de l’enfance à Booré

Un atelier d’évaluation des comités de nutrition et de développement de la petite enfance à Bondoukou

Publicité
Publicite