Un mort et trois blessés dans un accident de la route près de Niakara
0
 

Écouter
 Un mort et trois blessés dans un accident de la route près de Niakara

Un mort et trois blessés dans un accident de la route près de Niakara

AIP | Lu 1888 fois | Publié

n véhicule personnel, en provenance d’un pays voisin avec quatre voyageurs à son bord, a accidentellement terminé son trajet, dans la soirée de jeudi, à quelque 09 kilomètres au Sud de la ville de Niakara, faisant un mort et quatre blessés, a appris l’AIP.

Le véhicule personnel, immatriculé au Burkina Faso, était en route pour Abidjan avec quatre personnes embarquées à bord. "C’est suite à des tonneaux que cette voiture s’est retrouvée dans le décor, jeudi aux environs de 19 heures", a expliqué Kassoum Diarrassouba, un paysan dont les champs sont situés à quelques encablures du lieu de l’accident.

Des autorités de Niakara, appelant les usagers de la route à la prudence, ont indiqué que cet accident a coûté la vie à un passager; les autres occupants, victimes de traumatismes, ont été évacués au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Bouaké (région du Gbêkê).

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Le sous-préfet de Nassian en tournée de mobilisation des population pour leur ralliement au Recensement général de la population et de l’habitat (RGPH

Vers la création d’un fonds panafricain du tourisme

Les élus du Tchologo appelés à privilégier la cohésion autour des questions de développement

Le cancer du sein ne doit plus être un drame (Prof Didi Coulibaly)

Nouveau coronavirus: premiers cas au Koweït et à Bahreïn (officiel)