Le Président Alassane Ouattara est arrivé ce matin à Katiola pour une visite d'Etat.
0
 

Écouter
Le Président Alassane Ouattara est arrivé ce matin à Katiola pour une visite d'Etat.

Le Président Alassane Ouattara est arrivé ce matin à Katiola pour une visite d'Etat.

Lacinan Ouattara | Lu 5869 fois | Publié

Le Président Alassane Ouattara est arrivé ce mercredi à Katiola, où il a atteri à l'héliport dans le cadre d’une visite d’Etat de quatre jours dans la région du Hambol. Il y présidera un Conseil des Ministres, aminera plusieurs meetings. Il rencontrera les populations et mettra en service plusieurs infrastructures et ouvrages socio-économiques.

Il a été accueilli par le vice-président Daniel Kablan Duncan, le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, les ministres, les autorités locales ainsi qu’une foule impressionnante de populations enthousiastes.

A sa descente de l’hélicoptère, il a déclaré être heureux d’arriver dans le Hambol pour écouter les populations, pour voir ce qu’il y a à faire car la région a connu beaucoup de retard qu’il faut rattraper. 

A l'issue d'un Conseil des ministres, plusieurs décisions seront prises en termes d’infrastructures pour un développement dans la région. Le Président échangera également avec les populations des trois départements du Hambol, à savoir Niakara, Dabakala et Katiola. 

 

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Nuit du vendredi 03 au samedi 04 avril 2020: 16 personnes interpellées pour violation du couvre-feu

Le gouvernement n’a donné aucun accord concernant une possibilité de vaccin BCG en Côte d'Ivoire. (Prof. Samba Mamadou, DG de la Santé)

Coronavirus : Après 14 jours de confinement, 5 personnes déclarées négatives ont quitté l’INJS

Equateur: 40% des malades de la Covid-19 n'ont pas respecté leur quarantaine

Premier cas de nouveau coronavirus aux îles Malouines