Un mort dans l’accident d’une ambulance à Bondoukou
0
 

Écouter
Publicite
Un mort dans l’accident d’une ambulance à Bondoukou

Un mort dans l’accident d’une ambulance à Bondoukou

AIP | Lu 4961 fois | Publié

Une ambulance en provenance de la localité d’Assueffry a provoqué un accident de la route, vendredi 17 juillet 2020 à Bondoukou (Nord-est, région du Gontougo), faisant un mort et quatre blessés.

Selon le commandant en chef des sapeurs-pompiers civils, Koutouan Philippe, c’est aux environs de 20H qu’une ambulance,  transportant un malade et ses parents,  au CHR de Bondoukou, a violemment percuté un poteau électrique à l’entrée de la ville, non loin du collège « Dua Kobenan ».

Le choc a fait un mort et quatre blessés immédiatement évacués au CHR de Bondoukou grâce à la promptitude des sapeurs-pompiers civils. Selon le commandant,  deux des quatre blessés sont en urgence absolue, tandis que les deux autres en urgence relative.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Le manager du village SOS d’Aboisso plaide pour plus d’engagement envers sa structure

Les éléments des forces de défense et de sécurité (FDS( veulent améliorer leurs relations avec la population de Tiébissou par le sport

L’ONG Care International expose ses actions en faveur des communautés rurales de Soubré

Le ministre Siandou Fofana fait don de 300 kits alimentaires aux veuves du quartier Sodeci à Agnibilékrou

La commission régionale du Conseil national des droits de l’homme de Côte d’Ivoire (CNDH-CI) sensibilise la population de Soko à la cohésion sociale

Publicite
Publicite