Football | Mercato : Deux offres lyonnaises pour Jean-Michaël Seri
0
 

Écouter
Publicite
Football | Mercato : Deux offres lyonnaises pour Jean-Michaël Seri

Football | Mercato : Deux offres lyonnaises pour Jean-Michaël Seri

Elie DION | Lu 4275 fois | Publié

A la recherche d’un milieu de terrain, l’OL suit Jean-Michaël Seri depuis plusieurs semaines. Deux offres ont été envoyées à Fulham.

L’intérêt de l’OL pour Jean-Michaël Seri est connu, mais celui-ci se heurte à l’envie de Galatasaray de conserver le joueur, actuellement en prêt dans le club Turc jusqu’à la fin de la saison. Le milieu de terrain appartient actuellement à Fulham, pas contre l’idée de s’en séparer. On apprend aujourd’hui sur le site Internet Footmercato que l’OL a formulé deux offres respectivement de 11 et 12 millions d’euros, toutes repoussées par les dirigeant anglais.

Fulham demande 18 millions d’euros

Ces derniers attendent une proposition de 18 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire inclut dans son contrat le liant au club Stambouliote. Les discussions vont se poursuivre entre l’Olympique lyonnais et l’actuel 4e de Championship. En cas d’accord, il ne resterait plus qu’a casser le prêt avec l’équipe de Super Lig.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Le projet de société du Président Alassane Ouattara est centré sur l'homme (Patrick Achi, DNC chargé du projet de société du candidat du RHDP)

Je suis pressé de battre Alassane Ouattara pour qu’il parte. Allons aux élections (Kouadio Konan Bertin, candidat indépendant à la présidentielle)

Présidentielle 2020: La CEI rassure les populations sur une élection calme et apaisée

La CEI se réjouit du bon déroulement du processus électoral à Sinfra

Présidentielle 2020 : Une campagne pour un scrutin apaisé lancée par les femmes à Divo

Publicite
Publicite