L'Internet des objets au coeur de la 12è édition de l'Africa Telecom People
0
 

Écouter
L'Internet des objets au coeur de la 12è édition de l'Africa Telecom People

L'Internet des objets au coeur de la 12è édition de l'Africa Telecom People

Didier N'Doli | didierndoli@rti.ci | Lu 1360 fois | Publié

Estimé à plus de 500 milliards de dollars sur le dix prochaines années, le marché de l’internet des objets (IdO) sera au Cœur de la douzième édition d’Africa Telecom People qui se tiendra les 6 et 7 Octobre 2016 au Sofitel Hotel Ivoire Abidjan.

Ce grand rendez-vous africain dédié aux TICs présentera les nouvelles offres et opportunités du continent Africain.

Les participants partageront cette année leurs points de vue et leurs riches expériences autour du thème « INTERNET DES OBJETS : Comment l’Afrique se prépare au tout connecté ? ».

Sur deux jours durant, Africa Telecom People 2016, sera en pleine immersion dans l'innovation avec une exposition et une série de conférences plénières suivie d’une cérémonie de distinction.

Ce sont Sept (07) personnalités et/ou entreprises ayant marqué de leur empreinte l’univers des télécommunications en Afrique en 2016 qui seront distinguées.

La seconde journée de l'événement sera dédiée aux ateliers, à des formations pratiques et à un concours de projets start-up.

ATP 2016 devrait permettre aux spécialistes du sérail de jauger les défis, les enjeux et les solutions “business” de l'internet des  Objets pour le continent.

Cette douzième édition verra selon les organisateurs la participation d’une cinquantaine d'entreprises qui exposeront devant les 10 000 participants attendus.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Plusieurs personnes touchées par des tirs dans un lycée près de Los Angeles

Algérie: Human Rights Watch dénonce une "répression généralisée" des manifestations

Guinée équatoriale : Pénurie d'essence à Malabo depuis lundi

Fin des épidémies de dengue et de fièvre jaune survenues en Côte d'Ivoire entre mars et septembre 2019 (Institut national d’hygiène publique)

La ministre Raymonde Goudou envisage la création de l'Observatoire du service public (OSEP)

Les plus lus