Le Président Alassane Ouattara salue la mémoire d’Amadou Gon Coulibaly
0
 

Écouter
Publicite
Le Président Alassane Ouattara salue la mémoire d’Amadou Gon Coulibaly

Le Président Alassane Ouattara salue la mémoire d’Amadou Gon Coulibaly

RTI Info | Lu 2000 fois | Publié

Le Président de la République Alassane Ouattara a salué la mémoire de son plus proche collaborateur, le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly. C’était au cours de la cérémonie d’hommage du Rassemblement des Houphouetistes Pour la Démocratie et la Paix (RHDP) qu’il a lui-même présidé ce mercredi 15 juillet 2020 au Parc des sports d’Abidjan-Treichville.

"Merci à chacune et à chacun de vous pour l’accueil, l’affection et la disponibilité que vous lui avez manifesté tout au long de sa carrière et de sa vie. Que vos prières l’accompagnent et lui permettront de continuer de veiller sur notre grand parti (…) Mon fils Amadou Gon Coulibaly était un grand homme d’Etat", a déclaré le Chef de l’Etat face à des milliers de militants, la famille du défunt et l’ensemble du gouvernement.

A cette occasion, le Président Alassane Ouattara a annoncé que la cérémonie du 40ème jour se déroulera le dimanche 16 août 2020 à Korhogo, où Amadou Gon Coulibaly sera inhumé le vendredi 17 juillet dans la stricte intimité familiale.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Je vais créer un fonds pour le financement des études supérieures (Kouadio Konan Bertin, candidat indépendant à la présidentielle de 2020)

Virus: 46 millions de Français sous couvre-feu, plus de 10.000 morts en Allemagne

Le chef de la diplomatie française va discuter paix et sécurité à Bamako

Guinée: Alpha Condé remporte la présidentielle avec 59% des voix (commission électorale)

Une milice veut faire de Dabou sa base arrière (Gendarmerie)

Publicite
Publicite