Football | Report du Clasico : le communiqué du Real Madrid
0
 

Écouter
Football | Report du Clasico : le communiqué du Real Madrid

Football | Report du Clasico : le communiqué du Real Madrid

Elie DION | Lu 4638 fois | Publié

Après plusieurs jours de tergiversation, le Comité de Compétition de la Fédération Espagnole de Football a décidé de reporter le Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid. Ce choc de la Liga était initialement prévu le 26 octobre prochain.

 Les deux clubs ont jusqu’à lundi pour trouver un terrain d’entente sur une nouvelle date. Plus tôt dans la journée, le Barça avait affirmé via un communiqué officiel son désir de disputer le Clasico le 18 décembre.

Le Real Madrid annonce de son côté avoir également proposé cette date. « Face à la résolution du Comité de Compétition de la Fédération Royale Espagnole de Football de reporter le match qui devait se disputer le samedi 26 octobre entre le F.C. Barcelone et le Real Madrid C.F., et qui établit que les clubs s’accordent sur une nouvelle date pour le déroulement de ce match, le Real Madrid communique que la date proposée par les deux clubs est le 18 décembre. »

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Le préfet de Nassian menace de fermer le marché si les mesures de prévention contre le coronavirus n’y sont pas respectées.

Covid 19 : les présidents de jeunes de Tanda appelés à s’éloigner des folles rumeurs

Le préfet de Korhogo appelle la population à signaler les cas suspects de coronavirus

Covid 19 : le nombre de personnes infectées en Côte d’Ivoire passe à 245

Le marché de Lakota parti en fumée