Beauté : Dali Marie-France Victoire élue « Awoulaba » 2018 de la région du Goh
0
 

Écouter
Beauté : Dali Marie-France Victoire élue « Awoulaba » 2018 de la région du Goh

Beauté : Dali Marie-France Victoire élue « Awoulaba » 2018 de la région du Goh

AIP | Lu 4222 fois | Publié

Le concours de beauté africaine « Awoulaba », pour la région du Goh, a été remporté dans la nuit de samedi à dimanche, par dame Dali Marie France Victoire, 37 ans, célibataire, mère de trois enfants, face à huit autres concurrentes.

Dame Dali Victoire, caissière, a remporté la manche de Gagnoa avec 140 points sur 150. Mlle Kouamé Francine, 33 ans, trois enfants et assistante administrative, et Agbin Gbéché Marie Claude, 41 ans, deux enfants, commerçante, ont été respectivement désignées 1ère et 2ème Saraman.

Le public a fait un choix qui était en phase avec celui du jury, présidé par Bohi Bi Tra Gérard, administrateur des services financiers, a fait observer Dr Zagadou Dépri Firmin, président du concours Awoulaba Gagnoa.

Il a marqué sa satisfaction pour l’organisation, même s’il dit ressentir « un goût amer », avec l’absence remarquée des autorités politiques et administratives de la région. Une forte pluie en fin d’après-midi, a failli gâcher la soirée, qui s’est déroulée au lycée professionnelle de la ville.

Gagnoa a marqué la seconde étape du concours national, après Treichville.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

France: 15e manifestation de "gilets jaunes", pour tenter d'enrayer l'essoufflement

Algérie: 41 arrestations lors des manifestations vendredi (police)

La première pierre de la stèle du Saint patron de la ville de San Pedro posée

La gendarmerie de Tortiya désormais dotée d’un moyen de mobilité

Les femmes de Brovila dans la sous-préfecture de Nassian sollicitent de l’aide pour le développement de leurs activités agricoles