Etats-Unis: "plusieurs victimes" dans une fusillade près de Los Angeles (police)
0
 

Écouter
Etats-Unis:

Etats-Unis: "plusieurs victimes" dans une fusillade près de Los Angeles (police)

AFP | Lu 1027 fois | Publié

Une fusillade a fait samedi "plusieurs victimes" dans un bowling près de Los Angeles, a annoncé la police de Californie.

Dans un tweet, la police de Torrance, ville côtière située à environ 30 km au sud-est de Los Angeles, cite "des rapports faisant état de coups de feu avec plusieurs victimes à terre". La police a demandé à la population de "rester éloignée de la zone".

Selon un témoin cité par le Los Angeles Times, une "grosse bagarre" aurait précédé les coups de feu au Gable House Bowl.

Selon les autorités américaines, près de 40.000 personnes ont été tuées par des armes à feu en 2017, y compris les suicides.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

311 interventions des pompiers enregistrées durant le week-end Pascal avec 206 accidents de circulation, 21 incendies et 29 personnes décédées (GSPM)

La CAF cède à l’Union Africaine de Radiodiffusion (UAR) l’exclusivité des droits de retransmission de la Coupe d’Afrique des nations 2019 (Communiqué)

Le ministre Siandou Fofana annonce un projet de 600 milliards à Yamoussoukro le projet de développement touristique de la région du Bélier

La confédération africaine de football (CAF) réduit le nombre des clubs ivoiriens en coupes interclubs

Le Conseil de l’entente construit un collège “ultra-moderne” dans un village de Toumodi