Le retrait américain de Syrie doit se faire en "assurant" la défense des alliés des Etats-Unis (Bolton)
0
 

Écouter
Le retrait américain de Syrie doit se faire en

Le retrait américain de Syrie doit se faire en "assurant" la défense des alliés des Etats-Unis (Bolton)

AFP | Lu 1024 fois | Publié

Le conseiller pour la sécurité nationale de la Maison Blanche John Bolton a affirmé dimanche à Jérusalem que le retrait américain de Syrie devait se faire de telle sorte que la défense d'Israël et "d'autres amis" de Washington dans la région soit "absolument assurée".

"Nous allons discuter de la décision du président Donald Trump sur le retrait, mais il faut faire cela (...) de telle sorte que l'Organisation de l'Etat islamique soit défaite (...) et que la défense d'Israël et d'autres amis dans la région soit absolument assurée", a affirmé M. Bolton au journalistes à l'occasion d'entretiens avec le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Faible taux de déclaration des naissances à Niamoué dans le département de Doropo

Des victimes indemnisées dans les régions du Cavally, Guémon, Tonkpi, Loh Djiboua et du Haut Sassandra

311 interventions des pompiers enregistrées durant le week-end Pascal avec 206 accidents de circulation, 21 incendies et 29 personnes décédées (GSPM)

La CAF cède à l’Union Africaine de Radiodiffusion (UAR) l’exclusivité des droits de retransmission de la Coupe d’Afrique des nations 2019 (Communiqué)

Le ministre Siandou Fofana annonce un projet de 600 milliards à Yamoussoukro le projet de développement touristique de la région du Bélier