Ana Ballo (RTI Distribution) : " Nous voulons réfléchir à un vrai mécanisme d'industrialisation de l'audiovisuel africain.
0
 

Ana Ballo (RTI Distribution) : " Nous voulons réfléchir à un vrai mécanisme d'industrialisation de l'audiovisuel africain.

RTI Info / Lacinan Ouattara | Lu 3268 fois | Publié

Abidjan Film Summit, une nouvelle plateforme pour des échanges entre le milieu de la finance, les banques et les producteurs de contenus audiovisuels. La première édition se tiendra le 28 mai 2019 dans la capitale ivoirienne. Le pays invité est le Nigeria, 2e plus grand producteur de fictions au monde devant Hollywood. Au menu, discussions, panels, B to B et refléchir surtout à un business model adapté pour une vraie industrialisation de l'audiovisuel. Le thème est : " Le financement du contenu audiovisuel et cinématographique en Afrique subsaharienne, quel modèle économique". Ana Ballo, Directrice de RTI Distribution donne plus de détails sur ce rendez-vous qui se tient avant le Discop 2019 à Abidjan.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Urgent | Coronavirus : La Côte d’Ivoire compte désormais 3024 cas confirmés, 1501 guéris et 33 décès. (Ministère de la Santé)

Urgent | Coronavirus : 73 cas, 34 guéris et 0 décès enregistrés ce mardi 02 juin 2020 (Ministère de la santé)

La Guinée Equatoriale demande le départ de la représentante de l'OMS

Afrique du Sud: la justice ordonne la révision de certaines mesures du confinement

Mali: la réouverture des écoles immédiatement perturbée par une grève des enseignants

Publicité