Burida: MAGIC SYSTEM accorde sa confiance à Pat Saco
0
 

Écouter
Burida: MAGIC SYSTEM accorde sa confiance à Pat Saco

Burida: MAGIC SYSTEM accorde sa confiance à Pat Saco

Emmanuel BONZO | Lu 2268 fois | Publié

Dans le cadre des prochaines élections à la présidence du conseil d’administration du Bureau Ivoirien du Droit d’auteur (BURIDA), le groupe Magic System apporte son soutien au candidat Pat Saco.

Les 4 magiciens ont porté leur choix sur le lead vocal du groupe Espoir 2000 en lice pour le scrutin devant désigner un nouveau président pour le conseil d’administration du BURIDA. A travers un communiqué, Magic System a donné les raisons qui motivent son soutien à Pat Saco. Dans le texte, le groupe de zouglou évoque sa soif d’alternance et de changement au sein de la maison des artistes Ivoiriens.

Pour les 4 gaous, la faitière a besoin d’une refonte profonde pour une meilleure organisation de cette structure. C’est pourquoi, Magic System estime que la jeunesse peut apporter sa partition à une gestion efficace de la grande famille artistique. Chose que le groupe juge possible avec Pat Saco qui incarne un renouveau à la tête du conseil d’administration du BURIDA.

Selon le groupe de zouglou, la désignation du lead vocal d’Espoir 2000 comme prochain PCA se révèlera porteur pour le bien-être des artistes de Côte d’Ivoire. Pour ce faire, les 4 garçons d’Anoumabo invitent tous les artistes ivoiriens à confier leur destinée à Pat Saco pour la valorisation et le rayonnement de leur métier en Côte d'Ivoire.  

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Inde: 20 morts dans des glissements de terrain

Génocide au Rwanda: l'avocat de Kabuga demande à la justice internationale de se dessaisir du dossier

COVID-19: 04 nouveaux cas détectés à Aboisso

COVID-19: Les autorités sanitaires démentent la rumeur d’un cas confirmé à Nassian

Dabakala : Des populations plaident pour le démarrage des travaux de bitumage des voies