Artiste Chorégraphe, acteur et chanteur: Drigué lapayass nous parle de "respect"
0
 

Écouter
Artiste Chorégraphe, acteur et chanteur: Drigué lapayass nous parle de

Artiste Chorégraphe, acteur et chanteur: Drigué lapayass nous parle de "respect"

Marie Claire MOROKRO | | Lu 1742 fois | Publié

Son physique avantageux lui a permis de défiler pour des célèbres stylistes comme Jean-Paul Gauthier. Artiste pluridimensionnel, Gbobia Beugre jean Rodrigue alias « Drigué lapayass » a joué dans des séries comme unité spéciale. Cependant le mannequinat et le cinéma ne l’ont pas éloigné de son premier amour, la musique.

Elève du village Kiyi et de Rose Marie Guiro, Drigué lapayass aussi chorégraphe, monte avec ses amis un groupe dénommé le LAKIMADO avec qui il fait le tour du monde.

Lapayass a décidé de se poser un temps soit peu et de faire comme ses idoles Boni Gnaoré et Bomou Mamadou.

Danseur, chorégraphe et acteur, il ajoute une autre corde à son arc, celui de chanteur, il débarque à Abidjan avec un album de 10 titres intitulé  « RESPECT » 

Pour  Drigué lapayass, ''le respect est un préalable à toute relation. Il faut respecter son prochain parce que grâce au respect, l'on peux toujours s'en sortir des situations difficiles''.

 "Respect", "la paix", "grigali", "la facilité", "bakari", "kpakelele","la vie", sont entre autres les titres disponibles sur l’album qui est un véritable coktail musical.

 

 

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Mali: cinq morts et des disparus dans l'attaque d'un village du centre (sources locales)

RDC: au moins dix morts dans un nouveau massacre près de Beni (sources locales)

La Bourse Régionale des Valeurs Mobilières lance une nouvelle plate-forme de surveillance du marché boursier

Les promoteurs immobiliers exhortés à s’engager avec plus d’engagement pour offrir un cadre de vie amélioré aux populations

La Côte d’Ivoire engagée à réduire les émissions de gaz à effet de serre de 28% d’ici 2030 (Ministre de l'environnement)