People : Guyzo du groupe de coupé-décalé « Les mousseurs » est décédé.
0
 

Écouter
People : Guyzo du groupe de coupé-décalé « Les mousseurs » est décédé.

People : Guyzo du groupe de coupé-décalé « Les mousseurs » est décédé.

Polus Agathon | polus.koui@rti.ci | Lu 1434 fois | Publié

Triste nouvelle pour la famille du showbiz ivoirien. Gnaoré Guy Noël alias "Guyzo", membre du groupe "Les mousseurs" a rendu l’âme, ce mercredi 25 novembre 2015 à la mi-journée, des suites d’une courte maladie.

La nouvelle du décès de l’artiste Gnaoré Guy Noël plus connu sous le nom de “Guyzo, la multiprise” ou “Guyzo Mousseur”, s’est très vite répandue sur les réseaux sociaux ce mercredi.

Selon ses proches et amis, notamment (Angelo NCM, Yasmina Jet), qui lui ont rendu hommage à travers différentes publications sur Internet. Pour l'instant les causes de cette mort brusque n'ont pas été indiquées. 

Pour rappel, Guyzo qui était manager de bar, a formé en 2007, avec ses amis Didi Stone et Delmas, le groupe "Les mousseurs", qui a enregistré un succès remarquable avec le concept "Fatigué Fatigué".

 

Après le départ de ses amis pour l’hexagone, il a du se reconvertir dans la nuit, dans l’organisation de soirées. Cet artiste pétri de talents, part laissant derrière lui, une femme et deux enfants. Adieu l’artiste !

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Alassane Ouattara réaffirme l’engagement de son pays à poursuivre des réformes initiées dans les domaines retenus dans le cadre du Compact

Burkina: des agents de santé entament dix jours de grève à compter de ce mercredi

La BAD annonce des investissements dans les infrastructures sportives en Afrique

Les députés valident des crédits budgétaires de plus de 1360 milliards Fcfa à 11 ministères

Le ministre du Budget annonce le recrutement de 12.000 nouveaux fonctionnaires en 2020