Zouglou Makers promet un concert inédit, dimanche, au palais de la culture d’Abidjan
0
 

Écouter
Zouglou Makers promet un concert inédit, dimanche, au palais de la culture d’Abidjan

Zouglou Makers promet un concert inédit, dimanche, au palais de la culture d’Abidjan

APA | Lu 6181 fois | Publié

Le groupe musical ivoirien, Zouglou Makers a promis , lundi soir, au cours d'une conférence de presse donnée dans la capitale économique ivoirienne, un concert inédit prévu le dimanche prochain au palais de la culture d'Abidjan.

 

"Çà y va de la notoriété de Gaou Production et même de la Côte d'Ivoire. Nous avons pris toutes les dispositions sécuritaires. Tous les spectateurs seront fouillés .Aucun détail sécuritaire ne sera négligé", a rassuré Guy Michel Ablé, Directeur de la communication de Gaou Productions, initiatrice de ce concert.

Pour M. Ablé qui s'exprimait en présence des membres du Groupe revenus d'une tournée européenne, "ce concert est une fête de la jeunesse ivoirienne". "Nous voulons faire de ce concert, une fête de la jeunesse ivoirienne. Toute la jeunesse va se rencontrer. On court vers un guichet fermé", a-t-il prévenu en direction des retardataires.

Ce concert parrainé par Claude Paulin Danho, Maire de la commune d'Attécoubé (Centre-Ouest d'Abidjan) démarrera avec une première partie composée de plusieurs artistes de Zouglou et de coupé-décalé. La montée sur scène des Zouglou Makers, se fera à 18h30.

Guy Michel Ablé, a par ailleurs indiqué que les portes du palais de la culture s'ouvriront aux environs de 12 heures pour permettre aux 4000 mélomanes attendus pour vibrer au rythme de cette révélation "zougloutique" de s'installer sans bousculades et autres incidents.

"Nous sommes touchés par l'engouement. Le groupe est revenu de sa tournée en Europe pour le spectacle que vous n'avez pas encore vu", a promis, ému, Petit Kayou, l'un des membres de ce groupe musical.Le lead vocal du groupe, Jean Roger Adom a précisé que tous les titres de leur album à succès ‘'Djamo-Djamo'' seront revisités au cours de ce concert-live avec "des surprises et des inédits".

Zouglou Makers, formé en 2007 et composé de Jean Roger Adom, Samuel Allui, Petit Kayou, Fely le Magicien, Mike le Babatchê, Willy Gavara et Etienne a obtenu le 6 novembre dernier deux trophées (Meilleur espoir Masculin et Meilleur album de l'année) lors du Poro music Awards 2015, une cérémonie de remise de récompenses aux meilleurs artistes musiciens de Côte d'Ivoire.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Venezuela : interdiction à tout bateau de quitter les ports du pays (militaires)

Venezuela: Guaido peaufine son plan pour faire entrer l'aide humanitaire

France : cinq procédures judiciaires autour de l'ex-collaborateur de Macron

Egypte: huit jihadistes présumés tués dans le Sinaï (armée)

La campagne 2019 de commercialisation de la noix de cajou lancée

Les plus lus