A paris pour des contrôles médicaux, Ismaël Isaac annonce deux grands concerts dès son retour
0
 

Écouter
A paris pour des contrôles médicaux, Ismaël Isaac annonce deux grands concerts dès son retour

A paris pour des contrôles médicaux, Ismaël Isaac annonce deux grands concerts dès son retour

Youssoufi Mariko avec Abidjan.net | Lu 3024 fois | Publié

L’artiste ivoirien, Ismaël Isaac, victime d’un grave accident le 09 octobre alors qu’il revenait de Yamoussoukro (centre du pays), a annoncé deux "grands concerts" à Abidjan et Bouaké dès son retour "très bientôt" de Paris, où il reçoit des soins.

 

Ismaël, alias Ismo, se trouve en France pour des contrôles médicaux après avoir reçu des soins intensifs à la Polyclinique Internationale Sainte Anne Marie (PISAM) d’Abidjan. Et selon ses médecins traitant, il va "très bien".

Pour rappel l’accident s’est produit le vendredi 9 octobre dernier au niveau du PK32 sur l’autoroute du Nord, quand un véhicule de type 4X4 transportant sept personnes dont Ismaël Isaac en provenance de Yamoussoukro a fait une sortie de route. Ce qui a, sur le champ, coûté la vie au chauffeur et Mory, manager d’Ismaël Isaac.

"Mori restera à jamais dans mon cœur. Je présente mes condoléances à sa maman et je veux lui dire que je resterai toujours son fils", a promis la star du reggae, communément appelé "Le ganganba de Treich" par ses fans.

Pour témoigner sa reconnaissance à son manager qui faisait "tout" pour lui, Ismaël Isaac a dédié à Mory les trois prix remportés alors même qu’il était sur son lit d’hôpital à la PISAM. Ismaël Isaac a remporté les prix de la meilleure vente, du meilleur artiste et celui du plus beau clip.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Mali: cinq morts et des disparus dans l'attaque d'un village du centre (sources locales)

RDC: au moins dix morts dans un nouveau massacre près de Beni (sources locales)

La Bourse Régionale des Valeurs Mobilières lance une nouvelle plate-forme de surveillance du marché boursier

Les promoteurs immobiliers exhortés à s’engager avec plus d’engagement pour offrir un cadre de vie amélioré aux populations

La Côte d’Ivoire engagée à réduire les émissions de gaz à effet de serre de 28% d’ici 2030 (Ministre de l'environnement)