Alassane Ouattara (Président de la République) : "La CEI a été recomposée conformément aux recommandations de la Cour Africaine de Justice"
0
 

Alassane Ouattara (Président de la République) : "La CEI a été recomposée conformément aux recommandations de la Cour Africaine de Justice"

RTI 1 | Lu 2422 fois | Publié

Dans une interview accordée à la RTI, le Président de la République, Alassane Ouattara s’est prononcée sur le dossier de la Commission électorale indépendante. Le Chef de l’Etat a tenu a précisé que la Cour africaine de justice, des droits de l’homme et des peuples n’a pas demandé une réforme de la CEI, mais plutôt une recomposition pour mieux représenter la société civile. Pour Alassane Ouattara ‘’la commission électorale indépendante a donc été recomposée conformément au souhait de la Cour Africaine de Justice’’

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Coronavirus: testé positif il y a une semaine, Johnson prolonge sa quarantaine

L'Espagne a enregistré plus de 900 morts en 24h pour le deuxième jour consécutif.

Urgent | 04 nouveaux cas de maladie à coronavirus annoncés ce jour, portant à 194 le nombre de cas confirmés dont 15 guéris et 01 décès (Ministère de la Santé)

L’idée de dépistage systématique et massif est à l’étude. (Prof. Samba Mamadou, Directeur général de la Santé)

Urgent | Marcory et Cocody sont les communes les plus touchées. La ville d’Abidjan concentre 90% des cas confirmés. (Prof. Samba Mamadou, DG de la Santé)