En visite sans le département de Kouto, Bruno Koné rassure les militants du RHDP
0
 

Écouter
En visite sans le département de Kouto, Bruno Koné rassure les militants du RHDP

En visite sans le département de Kouto, Bruno Koné rassure les militants du RHDP

Dorcas LOBA (Stagiaire) | Lu 2904 fois | Publié

Le ministre Bruno Nabagné Koné a tenu une réunion avec les responsables des structures de base du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) du département de Kouto, le vendredi 6 septembre 2019. Au cours des échanges, il a invité militants et sympathisants à se mobiliser pour le parti en 2020.

Echangeant sur les questions relatives à la bonne marche du RHDP dans la Bagoué, le nouveau Coordonnateur Général du parti au sein de la région, a incité ses animateurs locaux à se remettre au travail afin de reprendre la vision des ‘’houphouëtistes’’.

La question de l'implantation du parti au niveau régional a également été évoquée par l'émissaire du RHDP. Bruno Koné a annoncé pour bientôt, la divulgation de la liste des personnes désignées pour l'animation des sections du parti au niveau départemental, communal, sous-préfectoral et des comités de bases. « Il faut donc commencer à travailler dès aujourd'hui, à constituer vos équipes, à mettre en place vos comités, car 2020 c'est dans un an » a-t-il déclaré. Poursuivant, le ministre a aussi évoqué le bilan jugé satisfaisant du RHDP à la tête du pays.

Cette visite de Bruno Koné auprès de ses camarades militants, est la première depuis sa récente nomination comme Coordonnateur Général du parti dans la région de la Bagoué.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Guinée: Plusieurs opposants interpellés lors des manifestations à l'approche d'un référendum

Niger: deux personnes tuées par un engin explosif dans le sud-est

Bilan du PSGouv 2019 : le gouvernement salue les impacts visibles dans la vie des populations

La Côte d’Ivoire est candidate pour siéger au Conseil des droits de l’homme de Nations Unies (Porte parole du gouvernement)

Le Gouvernement adopte un décret portant approbation du plan d’urbanisme directeur de la commune d’Assinie