Une fillette emportée par les eaux de pluie à Man
0
 

Écouter
Une fillette emportée par les eaux de pluie à Man

Une fillette emportée par les eaux de pluie à Man

AIP | Lu 22361 fois | Publié

Une fillette de quatre ans a été emportée vendredi par les eaux de pluie au quartier Koko de Man, alors qu’elle cherchait à s’abriter pendant la forte pluie qui s’est abattue l’après-midi, sur la ville.

Sa mère attirée par les cris, et voyant sa fille prise au piège dans le caniveau situé à proximité du domicile familial, a tenté désespérément de la sauver en se jetant à l’eau. Le courant de l’eau étant très fort, elle sera également emportée sur une longue distance sans pouvoir rattraper sa progéniture, a-t-on appris.

La dame a eu la vie sauve grâce à l’intervention d’un jeune homme. La fillette est restée introuvable malgré les recherches menées dans différents quartiers traversés par le caniveau.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Urgent | 04 nouveaux cas de maladie à coronavirus annoncés ce jour, portant à 194 le nombre de cas confirmés dont 15 guéris et 01 décès (Ministère de la Santé)

L’idée de dépistage systématique et massif est à l’étude. (Prof. Samba Mamadou, Directeur général de la Santé)

Urgent | Marcory et Cocody sont les communes les plus touchées. La ville d’Abidjan concentre 90% des cas confirmés. (Prof. Samba Mamadou, DG de la Santé)

Covid-19 : 14 pays de l'Union Européenne mettent en garde contre les violations de l'Etat de droit dans l'Union

Coronavirus: le Togo décrète état d'urgence sanitaire et couvre-feu