Bouna: Un corps sans vie repêché d’une rivière à Koflandé
0
 

Écouter
Bouna: Un corps sans vie repêché d’une rivière à Koflandé

Bouna: Un corps sans vie repêché d’une rivière à Koflandé

AIP | Lu 3728 fois | Publié

Le corps sans vie d’un individu âgé d'une quarantaine d'année, a été repêché jeudi de la rivière Kolodio près de la localité de Koflandé située à 26 km au Sud de Bouna sur la Nationale A1.

Suite à l'identification du corps, il s’agirait de Kino Ousmane, un habitant du campement de Fotipdouo, situé à 1 km de la rivière. Selon ses proches, ce menuisier, venu pour un séjour dans ce campement, avait décidé mardi de s’adonner à une partie de pêche dans le cours d’eau.

Parti pour cette pêche mardi après-midi, Kino est depuis lors, resté introuvable. Des fouilles menées par ses proches dans les environs de la rivière toute la matinée du mercredi ont été vaines. Seul son matériel de pêche à savoir un filet et un sac ont pu être découverts, posés sur l’une des rives y compris ses chaussures.

C’est jeudi vers 14 H que des paysans ont découvert son corps flottant sous le pont de la Nationale A1 qui traverse la rivière.

La brigade de gendarmerie de Bouna s’est rendue sur les lieux avec un médecin pour le constat d’usage. L’expertise médicale révèle une mort par noyade. Une enquête diligentée par la gendarmerie suit son cours pour faire la lumière sur cette affaire.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Urgent | La Côte d’Ivoire compte désormais 2556 cas confirmés, 1302 guéris et 31 décès. (Ministère de la Santé)

Urgent | Coronavirus : 79 cas, 16 guéris et 01 décès enregistrés ce mercredi 27 mai 2020.

Ibrahim Sy Savané ex-Président de la HACA, nommé ambassadeur de la République de Côte d’Ivoire en Tunisie (Conseil des Ministres).

Covid 19 : Le gouvernement préconise d’améliorer le suivi des élèves et des enseignants des villes de l’intérieur

Le Premier ministre Amadou Gon va très bien, il se repose (Porte parole)