Saisie d'un important stock de cannabis par la police
0
 

Écouter
Saisie d'un important stock de cannabis par la police

Saisie d'un important stock de cannabis par la police

Boris Odilon BLE/RTI Info | Lu 1740 fois | Publié

Beau coup de filet des éléments de la police. Ils ont saisi ce mercredi 06 février 2018 à Adjamé une importante quantité de cannabis dissimulé dans des balles de friperie.

Après une information anonyme faisant état de ce que des balles de friperie en provenance du Ghana contiendraient des blocs de cannabis, les éléments de la direction de la police des stupéfiants et des drogues (DPSD) se sont immédiatement rendus sur les lieux dans une gare à Adjamé. Une fois sur place, et après des fouilles, ils vont trouver à l'intérieur de deux balles, 120 blocs de cannabis et 02 cartons de produits prohibés.


Interrogé, le responsable de la gare affirme que "le propriétaire ne s'est pas encore présenté". Les enquêtes sont en cours pour mettre la main sur les propriétaires de ces "indélicats" colis.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Urgent | La Côte d’Ivoire compte désormais 10462 cas confirmés, 4807 guéris et 72 décès. (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Urgent | Coronavirus : 218 cas, 81 guéris et 02 décès enregistrés ce samedi 04 juillet 2020 (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Covid-19 : Le ministère des Sports initie des visites d’inspection des salles de fitness

Covid-19 : Les locaux de l’INJS désinfectés en prélude à la reprise des cours

La localité d’Agboville bientôt en chantier avec la réalisation de plusieurs infrastructures routières (Gouvernement)