Le Premier ministre annonce le début des travaux de l’université d’Odienné en 2020
0
 

Écouter
Le Premier ministre annonce le début des travaux de l’université d’Odienné en 2020

Le Premier ministre annonce le début des travaux de l’université d’Odienné en 2020

AIP | Lu 3120 fois | Publié

Le Premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, a annoncé vendredi à la Mecque (Arabie Saoudite), au terme d’une séance de travail avec le président de la Banque islamique de développement (BID), Bandar Hajjar, que le lancement des travaux de l’université d’Odienné aura lieu en 2020.

Cette rencontre entre le chef du gouvernement ivoirien et le président de la BID s’est tenue en marge de la 14ème Conférence au sommet de l’Organisation de la coopération islamique (OCI), en vue de l’approfondissement de la coopération, a signalé la direction de la communication de la primature dans sa note parvenue à l’AIP.

L’appui de la BID à la Côte d’Ivoire est passé en 2002, date de son adhésion à la BID, de 8,2 millions de dollars à 1,102 milliard de dollars américains, en 2019, en ce qui concerne l’ensemble de ses interventions, signale-t-on.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Thaïlande: un des principaux opposants devant la justice pour infraction au code électoral

Le Haut commissariat pour les réfugiés (HCR) renforce les capacités des responsables des services administratifs des maries sur l’apatridie

Le personnel administratif du lycée d’Agnibilékrou formés à l’élaboration d’une fiche de poste

La direction générale des impôts (DGI) encourage les petites et moyennes entreprises (PME) à se formaliser et à bénéficier de « l’amnistie fiscale »

La cellule civilo-militaire de Bouaflé installée