Un individu mis aux arrêts pour avoir agressé une policière en service
0
 

Écouter
Un individu mis aux arrêts pour avoir agressé une policière en service

Un individu mis aux arrêts pour avoir agressé une policière en service

RTI Info/Dorcas Loba (Stagiaire) | Lu 8586 fois | Publié

Un homme dont l’identité n’a pas été révélé, a été arrêté le mardi 23 juillet par des éléments de la Police nationale. Il était recherché depuis quelques jours pour avoir porté atteinte à l’intégrité physique d’une policière de l'Unité de Régulation de la Circulation (URC) dans l’exercice de ses fonctions.

Dans un communiqué publié ce jour sur son compte Facebook, la Direction Générale de la Police Nationale a annoncé l’arrestation d’un individu, coupable d’agression sur une policière en service. Une vidéo virale sur les réseaux sociaux, présentait le sinistre individu accomplissant sa besogne sous l’œil scandalisé d’automobilistes. La police a donc lancé une recherche qui a abouti à son interpellation hier mardi puis son déferrement ce mercredi 24 juillet 2019 devant le parquet.

Dénonçant cette violence, le communiqué indique que « toute personne qui portera atteinte à l'intégrité physique ou morale d'un agent de Police dans l'exercice de ses fonctions sera interpellée et répondra de ces actes ».

Cet acte de violence envers un agent de la police en fonction n’est pas le premier dans le genre. En janvier 2018, un autre agent de police s’était fait violenter par un député.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Ouverture à Minignan d’un atelier sur les enjeux du commerce du bétail en Afrique de l’Ouest

Des cadres de structures déconcentrées renforcent leur capacités en matière de population

La Côte d’Ivoire favorable à la ratification la convention relative à la protection des droits des travailleurs migrants

Un comité de prévention des inondations bientôt mis en place à Sikensi

L'article fixant les règles d’acquisition de la propreté des terrains urbains adoptée en commission par les députés