Le Rotary Club d’Abidjan-Biétry a un nouveau président
0
 

Écouter
Publicite
Le Rotary Club d’Abidjan-Biétry a un nouveau président

Le Rotary Club d’Abidjan-Biétry a un nouveau président

Frederic Goré-Bi/RTIinfo | Lu 4310 fois | Publié

Antonio Dahouindji, ingénieur informaticien, expert dans plusieurs domaines et cadre d’entreprise, est depuis ce 1er juillet, le nouveau président du Rotary Club Abidjan-Bietry pour le mandat 2020-2021.Il succède à Monsieur BELLO Mamadou Ayouba dont le mandat a pris le mardi 30 juin. (2019-2020).

M. Dahouindji a été élu par les membres du Rotary Club Abidjan-Bietry lors de l’Assemblée Générale, tenue le 17 décembre 2017. Antonio Dahouindji a rejoint le Rotary en 2011.

Auparavant, le nouveau Président  a occupé plusieurs fonctions au sein du club notamment la gestion des commissions Image Publique, Administration, Action, Trésorerie et Effectif.

Son plan d’actions se décline en plusieurs points conformément à la vision du Président du Rotary International Holger Knaack (2020-2021) et au thème mondial de sa mandature « Le Rotary ouvre des opportunités »

Le nouveau président a placé son mandat sous le parrainage de la Ministre ivoirienne de la Solidarité, de la Cohésion Sociale et de la Lutte contre la Pauvreté, Mariatou Koné, Rotarienne et Ancienne Présidente dudit club (2012-2013) ainsi que celui de Édouard Oulaï, Directeur Finances et Gestion de la Société Ivoirienne de Raffinage (SIR).

Le Rotary Club Abidjan Bietry fait partie du district 9101 qui comprend 10 pays, le Burkina Faso, le Cap Vert, la Côte d’Ivoire, la Gambie, la Guinée, la Guinée Bissau, le Liberia, le Mali, le Sénégal, la Sierra Leone.

L’ivoirien Christophe Koreki est le nouveau Gouverneur de ce district pour le mandat (2020-2021).

 

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Une caravane de sensibilisation des populations du Bounkani à des élections sans violences

Une caravane de sensibilisation des populations du Bounkani à des élections sans violences

Présidentielle 2020: La CEI de Bonon forme ses agents électoraux

Les producteurs de la filière anacarde du Tchologo sensibilisés sur la mise en place d’une l’interprofession

Dix mille cache-nez offerts aux populations du département de Boundiali

Publicite
Publicite