Football | Copa barry, vient de décrocher le diplôme UEFA-Pro des gardiens de but.
0
 

Écouter
Publicit?
Football | Copa barry, vient de décrocher le diplôme UEFA-Pro des gardiens de but.

Football | Copa barry, vient de décrocher le diplôme UEFA-Pro des gardiens de but.

Elie DION | Lu 1955 fois | Publié

Les dernières nouvelles de l’ex international gardien, Barry Boubacar dit Copa. Le héros de la CAN 2015 en Guinée Equatoriale, vient de décrocher le diplôme UEFA-Pro des gardiens de but.

Il a annoncé l’information ce mardi via les réseaux sociaux. « Chers amis, je suis très heureux de vous annoncer qu’après plusieurs années d’études, des diplômes intermédiaires, j’ai enfin décroché le diplôme UEFA PRO des gardiens de but. La vie est une succession d’expériences et en vérité le chemin qui mène au succès n’est autre que le TRAVAIL. Je voulais partager ce bonheur avec vous et vous dire merci pour vos précieux messages. L’apprentissage continue. On est ensemble », a-t-écrit l'ex pensionnaire de l’académie Mimosifcom de l’Asec Mimosas.

Il convient de souligner que l’ex international ivoirien, Copa Barry, pourra désormais entraîner les gardiens de but de n'importe quelle équipe de football au plus haut niveau en Europe.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Le Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique a enregistré ce samedi 26 septembre 2020, 44 nouveaux cas de Covid-19, 57 guéris et 0 décès

Burkina: six "volontaires" civils antijihadistes tués dans l’Est

"33 612 localités ont été électrifiées au cours des 31 visites d'Etat effectuées par le Président Alassane Ouattara", Hamed Bakayoko

Les sous préfectures de Bonon et Gohitafla seront érigées en départements la semaine prochaine (Alassane Ouattara, Président de la République)

Elections 2020 : un comité de veille et de gestion des conflits installé à Abengourou

Publicité
Publicite