Bruno Nabagné Koné aux guides religieux de la Bagoué : "Nous sommes à votre service..."
0
 

Écouter
Bruno Nabagné Koné aux guides religieux de la Bagoué :

Bruno Nabagné Koné aux guides religieux de la Bagoué : "Nous sommes à votre service..."

Lacinan Ouattara / RTI Info | Lu 1460 fois | Publié

Le Ministre de la Construction du Logement et de l'Urbanisme, Bruno Nabagné Kone, s'est rendu à Boundiali ce vendredi 7 juin 2019 pour répondre à l'appel des guides et chefs religieux du Département. Les imams ont sollicité une rencontre pour traduire leur reconnaissance face aux nombreux actes de solidarité et de générosité à leur égard depuis de longues années. A son tour, il a réitéré sa volonté, en tant que cadre et fils de la Région, de toujours répondre à l’appel de ses concitoyens.

"Nous sommes à votre service, nous sommes là pour vous, et nous ferons toujours ce qui est dans la mesure de nos possibilités pour répondre à vos besoins" a-t-il expliqué aux guides religieux.

Dans son adresse, M. Koné a également réitéré la disponibilité du Gouvernement à apporter le bien-être à toutes les populations à travers le Programme social du Gouvernement (PSGouv).

"C'est une immense joie pour nous aujourd'hui de recevoir le Ministre Bruno Koné, qui chaque année, sans même nous connaître, nous fait parvenir des dons en tout genre et réagit avec promptitude à toutes nos sollicitations", a déclaré le porte-parole des Imams.

Bruno Nabagné Koné, par ailleurs Député de Kouto, a demandé aux religieux de faire des prières pour le renforcement de la cohésion entre les cadres de la Bagoué, afin que ceux-ci se donnent la main et travaillent pour le développement de la région.

Il a aussi sollicité des prières pour le Président Alassane Ouattara et pour toute la Côte d'Ivoire afin que le pays demeure dans la paix pour le bonheur de tous les Ivoiriens.

A noter que Bruno Nabagné Koné, a initié du 6 au 11 juin 2019, une tournée et une série de rencontres dans le but de répondre à l’appel des populations de la Région de la Bagoué. Occasion pour lui, de poser des actes à forte portée sociale et mobiliser les populations en faveur du développement.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Le ministère de l’Administration du territoire s'engage à appuyer le processus électoral

Des jeunes de Logoualé sensibilisés sur les conséquences du mariage des enfants

2,4 millions de personnes ont besoin d’une aide alimentaire dans le Sahel central (PAM)

Le Burkina Faso au centre d’une crise humanitaire dramatique qui secoue le Sahel central (PAM)

Neuf nouveaux magistrats installés dans leurs fonctions à la Cour d’Appel de Bouaké