Soubré : Deux individus simulent un braquage et se font épingler par la gendarmerie
0
 

Écouter
Publicite
Soubré : Deux individus simulent un braquage et se font épingler par la gendarmerie

Soubré : Deux individus simulent un braquage et se font épingler par la gendarmerie

AIP | Lu 1985 fois | Publié

La brigade de gendarmerie de Soubré a interpellé, vendredi, deux individus qui avaient simulé un braquage et dissimulé l’argent déclaré volé.

Selon la gendarmerie, les nommés C. B. et K. A. respectivement chauffeur et apprenti chauffeur se sont présentés au poste de gendarmerie d’Okrouyo  vendredi aux environs de 15 heures pour informer les gendarmes d’une attaque armée dont ils auraient été victimes, et au cours de laquelle ils ont été dépossédés de la somme de deux millions de FCFA par trois individus armés de AK 47.

Les explications données par ceux-ci ont mis en évidence des incohérences qui ont amené les gendarmes à les maintenir au poste pour poursuivre leurs investigations. Il est  ressorti de leur interrogatoire que le chauffeur a dissimulé la somme de 980 000 FCFA au cimetière de Zogbodoua dans la sous-préfecture d’Okrouyo au lieu de deux  millions comme annoncé.

Le lendemain samedi, aux environs de 16 heures, des gendarmes, le chauffeur et son apprenti ainsi que leur employeur ont récupéré sur le lieu l’argent dissimulé. Le chauffeur et son apprenti ont été mis aux arrêts.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Je veux que la Côte d'Ivoire, notre pays, avance dans la paix (Kouadio Konan Bertin, candidat indépendant à la présidentielle de 2020)

Les élections auront bel et bien lieu le 31 octobre et nous allons les gagner (Alassane Ouattara, candidat du RHDP à la présidentielle de 2020)

Le Chef de terre de Ouangolodougou appelle les cadres du département à l’entente

L’ancien président Ibrahim Boubacar Keïta de retour à Bamako

Les populations désertent la ville de Dabou après les affrontements inter-ethniques

Publicite
Publicite